Kevin Lejeune Fan Club Index du Forum Kevin Lejeune Fan Club
Pour les fans de Kevin Lejeune et de l'A J AUXERRE

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview d'aprés match Le Havre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kevin Lejeune Fan Club Index du Forum -> Kevin Lejeune Fan Club -> Interview
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Marco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 03:15 (2008)    Sujet du message: Interview d'aprés match Le Havre Répondre en citant

Voici l'interview de Kevin aprés le match contre Le Havre:

Admin Marco:  Te plais tu a Auxerre? Souhaites tu partir dans un autre club?

K.Lejeune :  Cela fait 9 ans que je joue a Auxerre. J'aime l'ambiance et je m'y plait beaucoup.
Cette été je n'est recu aucune offre pour partir , si on arrive a accrocher pourquoi pas l'europe je resterai mais si c'est pour revivre la même saison que l'année dérniere et que des club s'interesse a moi j'étudirai les offres qui se feront a moi.

A.Marco: Et tu partirais a l'etranger ou resterai tu en France?

K.Lejeune: Je prefererai rester en France , j'ai 24 ans je suis encore jeune donc encore le temps devant moi.

A.Marco : Si un jour tu partais , reviendrais tu finir ta carrière a Auxerre?

K.Lejeune: Oui pourquoi pas.

A.Marco : Pour palier des abscences au niveau défensif ( abscences de J.P Mignot) ont te voit évoluer derrière.
Te sent tu à l'aise?
Comment le prends tu , sachant que ce n'est pas ta place?

K.Lejeune :  C'est vrai que pour dépanner pour un match ca me dérange pas , mais si c'etait toute la saison ça me generai.
Je pense que j'apporte plus au niveau offensif , sachant que c'est mon poste de prédilection.

A.Marco : Merci beaucoup de nous avoir accordé du temps et à bientôt.

K.Lejeune : Merci a vous et on se revoit bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 03:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kevin Lejeune Fan Club Index du Forum -> Kevin Lejeune Fan Club -> Interview Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation